L’école

– Les rendez-vous de la créativité –

On s’est retrouvé à 20h00, on a dansé, et d’un coup il était 2h du mat’. Qu’est-ce qui se passe? C’est simple, on a partagé une passion.

Au début, il était seul, avec son miroir. Le jour d’après, ils étaient deux. Au fil du temps, le projet solo est devenu duo. Puis le duo est devenu un groupe. D’horizons totalement différents, certains ont appris à danser dehors, d’autres à l’école. Inspirés par tous les arts: la poésie, l’opéra, le théâtre, la chanson, nous avons tous des rêves différents, mais nous sommes tous animé par le fun et le désir de la progression.

Aussi différent que nous soyons, venez passer un moment avec nous. On partage en temps réel.

Une nouvelle école de danse à Marseille

C’est LDU Marseille, nous sommes une école de danse d’une part mais aussi un lieu d’échanges et de rencontres. Nous vous partagerons notre passion pour la danse ainsi que la culture qui en émane. Tous les enseignants des cours proposés sont formés et ont consolidés une réelle expérience dans leurs domaines. LDU vous propose un lieu concivial pour apprendre et s’amuser.

Nous vous proposons de découvrir ou de perfectionner à ce jour la Kizomba, le Semba, la Bachata et l’Afro House.

Notre quotidien tourne autour de cours réguliers en groupe, de stages, de soirées dansantes, des festivals et de voyages sur le thème de la danse. Vous apprendrez à intégrer un milieu chaleureux qui pique de la fièvre de la danse quiconque s’y intéresse.

LDU Marseille et son futur

L’école Les Danses Urbaines Marseille cherche à devenir un réel acteur dans son domaine. Depuis 3 ans maintenant, l’association met tout en oeuvre pour développer ses danses. Par exemple, LDU invite des professeurs du monde entier afin de partager avec les danseurs locaux leurs savoirs au sein de stages réguliers et intensifs.

LDU propose de la danse mais pas seulement, tous les savoirs nous intéresse et tous les moyens de les partager aussi. C’est pour cela qu’LDU est aussi organisatrice d’événements et créatrice de médias.

Les événements organisés tournent autour de tous les domaines. Visuels ou vidéos, l’association propose aussi la création de médias afin d’aider aussi les entités comme elle ou aux jeunes entrepreneurs à se développer.

L’association Les Danses Urbaines